POLITIQUE DE RETOUR
Herbalife garantit la qualité de tout produit portant le nom Herbalife et certifie que tous les produits fabriqués par ses soins répondent à des normes élevées assurant aux consommateurs fraîcheur et pureté. Nous sommes convaincus que ces derniers trouveront nos produits satisfaisants à tout point de vue. Cependant, si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit Herbalife acheté chez nous, vous pouvez demander un remboursement au revendeur dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu le produit.
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Politique de remboursement
- Une fois votre commande validée, AUCUNE modification ou annulation ne sera acceptée. Veuillez vérifier votre commande avant de la passer pour vous assurer qu'elle est correcte. Si un retour est nécessaire, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
- Assurez-vous d'utiliser les produits de manière constante. Cette simple démarche résout la majorité des problèmes que nous rencontrons.
 - Veuillez nous contacter pour toute question concernant l'utilisation ou les résultats du produit. Vous aurez de meilleurs résultats en utilisant les produits de manière constante et correcte, nous sommes là pour vous conseiller et vous aider.
 - Pour obtenir un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de vos produits, veuillez envoyer un e-mail à ch@hlproduct.ch afin de recevoir les instructions de retour. Nous n'acceptons pas les retours après 30 jours.
 - Des copies dûment remplies du bon de commande et du formulaire de demande de remboursement du client doivent accompagner tous les retours. À la suite de votre demande, nous vous fournirons ces documents, vous permettant ainsi d’entamer le retour. Vous devez effectuer le renvoi des produits dans les trente (30) jours suivant votre première réception. AUCUNE exception ne sera admise.